Le Conseil des Entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ennemis humanoïdes (anti mortels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Ennemis humanoïdes (anti mortels) Empty
MessageSujet: Ennemis humanoïdes (anti mortels)   Ennemis humanoïdes (anti mortels) EmptyLun 27 Nov - 20:32

Voici quelques exemples d'ennemis génériques (tous semblables) que l'on peut avoir à affronter.

666ème d'infanterie, les "Kriegmasters" républicains :
légendaires soldats génétiquement modifiés de l'armée républicaine. Cette force d'assaut renégate perdit massivement la raison (un bug dans leur ADN) et se dissémina dans toute la galaxie grace aux cuves de clonages qu'ils avaient emporté, batissant des bases bien cachées et agissant dans quelque but inconnu de tous.
Physiquement, les Edneriels ne diffèrent guère des humains et portent une variante légèrement modifiée de l'uniforme standard des forces armées de la république : leur uniforme est entièrement noir alors que les forces armées républicaines portent du camouflage gris, désert, polaire ou jungle. Ils portent en permanence masque à gaz et lourde capote, même à l'intérieur de leur bases.
Leur armement est équivalent à une troupe républicaine ordinaire, bien que certaines classes comme médic ou mécanon aient disparu, mais ils ont des blindés, alors méfiance...
[cette faction a été crée pour pouvoir affronter des soldats de la république sans se mettre à dos les forces officielles]

Infanterie simple.
lvl 10
Soldat : fusil AML (assaut)
Marine : fusil à pompe (AML) et sabre voltaïque
grenadier : lance grenade (grenades évoluées)
incendiaire : lance flamme (Napalm)
Antichar : lance missile quadritube
Voltarion : canon voltaïque
Sniper : fusil sniper AML

Armes fixes (apparence de deux soldats servant une arme mais barre de vie commune)[/u] lvl 10
AML GATLING
Lance missile à répétition
lance grenade à répétition
Canon voltaïque lourd
AML lourd

Autres
Drone mine : sorte de bouboule flottante qui vous fonce dessus pour exploser dès que vous aprochez
Sergent : porte un générateur de bouclier personnel et un médi-implant (régération 1%vie/seconde) et l'équipement de la classe à laquelle il est censé appartenir (sergent-soldat, sergent-marine, etc). [/u] lvl 15
Commissaire : n'existe pas dans l'armée régulière, remplace tous les grades au dessus de sergent. [/u] lvl 25. Kevlar amélioré et médi-implant mk2 (5%vie/seconde) Arme variable choisie aléatoirement dans l'arsenal AML-II
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Ennemis humanoïdes (anti mortels) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis humanoïdes (anti mortels)   Ennemis humanoïdes (anti mortels) EmptyLun 27 Nov - 20:40

Zélotes de Kztaar : [lvl aléatoire 5-15]

Sectes de boulets adorant un démon cruel. Portent des aubes pourpres et des casques argentés, ainsi que des boucliers anti-émeute. On en trouve des petits groupes de ci de là, parfois de grands groupes dans certains donjons.

Zélote : matraque, masse d'arme, marteau de guerre une main, etc...

Croisé : Armes choisies aléatoirement (avec 50% dans les armes à feu, 25% dans les armes explosives, 12,5% armes crystal, 12,5% AML)

Martyr de Kztaar : Zélote encore plus taré que les autres portant trois ceintures de grenades : il s'approche de vous et BOOM!

Prêcheur : Zélote de niveau supérieur avec deux haches à plasma ou une claimore voltaique.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Ennemis humanoïdes (anti mortels) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis humanoïdes (anti mortels)   Ennemis humanoïdes (anti mortels) EmptyLun 27 Nov - 20:42

Pirates : [lvl aléatoire 7-17]

Une Arme aléatoire (blanche ou a feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Ennemis humanoïdes (anti mortels) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis humanoïdes (anti mortels)   Ennemis humanoïdes (anti mortels) EmptyMar 28 Nov - 19:29

Vendu Wink dans un monde dominé par des humanoïdes, nous trouvons.... (roulemen de tambour).... des humanoïdes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis humanoïdes (anti mortels) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis humanoïdes (anti mortels)   Ennemis humanoïdes (anti mortels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis humanoïdes (anti mortels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Entités :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser