Le Conseil des Entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les élémentaires de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Les élémentaires de base Empty
MessageSujet: Les élémentaires de base   Les élémentaires de base EmptyVen 1 Sep - 0:20

Description des élémentaires :
-élémentaire de roche : grosse défense physique, projette des pierres (attaque et déplacements lents)
-élémentaires de sol : grosse force physique, attaque au corps à corps (attaque et déplacements lents)
-élémentaires de feu : attaque par jet de flamme, inflige des dommages de feu dans le temps (attaque rapide, déplacements normaux)
-élémentaires de glace : attaque au corps à corps ayant un effet gelant qui ralenti le déplacement de l’ennemi (vitesse de déplacement et d’attaque normale)
-élémentaires d’eau : projette de ‘eau sous pression, insensible aux petits calibres (vitesse d’attaque et de déplacement normale)
-élémentaires de foudre : attaque à distance et peut toucher plusieurs cibles si elles sont regroupées (attaque lente et faible, déplacement rapide)
-élémentaire sacré : attaque au corps à corps et faible. Soigne les alliés proches (aura de soin) (déplacement et vitesse d’attaque normales)
-élémentaire d’ombre : insensible aux attaques purement physiques, sensibilité accrue aux coups bénits. Inflige des dommages par simple contact physique (aura de flétrissure). Ceci constitue sa seule attaque (attaque faible, dommages infligés par secondes par l’aura, déplacements lents)

Je pensais qu'il serai bien de mettre plusieurs niveau de puissance pour ces monstres, à savoir : élémentaires, golèmes, titants et plus encore si vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Fondateur
Fondateur
Kyoshiro


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Les élémentaires de base Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires de base   Les élémentaires de base EmptyVen 1 Sep - 14:43

juste pour dire que j'aime pas le nom "élémentaire de sol"
ça fait pas très épique tout ça :p
je sais pas , plutot un truc du genre
"golem terreux" je sais que c as mieux , mais ça sonne un chouilla mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Les élémentaires de base Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires de base   Les élémentaires de base EmptyVen 1 Sep - 15:01

ben je sais pas ... comme je l'ai di je pensais appeler l'évolution des élémentaires "golem". je trouve que golem sa fait plus impossant qu'élémentaire... je sais pas, appel sa élémentaire terreux ou élémentaire telluriques enfin je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élémentaires de base Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires de base   Les élémentaires de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élémentaires de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Entités :: Créatures surnaturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser