Description des élémentaires :
-élémentaire de roche : grosse défense physique, projette des pierres (attaque et déplacements lents)
-élémentaires de sol : grosse force physique, attaque au corps à corps (attaque et déplacements lents)
-élémentaires de feu : attaque par jet de flamme, inflige des dommages de feu dans le temps (attaque rapide, déplacements normaux)
-élémentaires de glace : attaque au corps à corps ayant un effet gelant qui ralenti le déplacement de l’ennemi (vitesse de déplacement et d’attaque normale)
-élémentaires d’eau : projette de ‘eau sous pression, insensible aux petits calibres (vitesse d’attaque et de déplacement normale)
-élémentaires de foudre : attaque à distance et peut toucher plusieurs cibles si elles sont regroupées (attaque lente et faible, déplacement rapide)
-élémentaire sacré : attaque au corps à corps et faible. Soigne les alliés proches (aura de soin) (déplacement et vitesse d’attaque normales)
-élémentaire d’ombre : insensible aux attaques purement physiques, sensibilité accrue aux coups bénits. Inflige des dommages par simple contact physique (aura de flétrissure). Ceci constitue sa seule attaque (attaque faible, dommages infligés par secondes par l’aura, déplacements lents)
Je pensais qu'il serai bien de mettre plusieurs niveau de puissance pour ces monstres, à savoir : élémentaires, golèmes, titants et plus encore si vous trouvez.