Le Conseil des Entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skill : Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Skill : Soldat Empty
MessageSujet: Skill : Soldat   Skill : Soldat EmptyMar 12 Sep - 14:39

Tire à bout portant : inflige 5%-15% de domage suplémentaire. Si la cible est tuée, la balle traverse et inflige 75%-95% des domages initiaux à la cible suivante. Le tireur doit etre proche de sa cible
Volt-face : pour utiliser cette technique, plusieurs adversaires doivent être à proximité. Cete technique permet d'assomer un adversaire pendant 3 sec + et de se retourner vers un autre adversaire (utilisation de la crosse)
Revenir en haut Aller en bas
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Skill : Soldat Empty
MessageSujet: Re: Skill : Soldat   Skill : Soldat EmptyMar 31 Oct - 23:01

Protection - nécessite un bouclier
augmente fortement la valeur d'armure pendant une courte durée au détriment de la vitesse d'attaque.
Maitrise du bouclier - nécesite un bouclier
augmente faiblement la valeur d'armure mais sans malus d'aucune sorte.
Choc d'écu - nécessite un bouclier
ne marche qu'au début d'une phase de combat. le joueur arrivant au contact frappe la cible de son bouclier ayant ainsi une chance de l'envoyer au sol. Faible domages
Coup d'écu - nécéssite un bouclier et une arme dans l'autre main
permet de frapper deux fois l'ennemi rapidement : une fois avec le bouclier et une autre fois avec l'arme équipée. Entre 70% et 105% des domages nomaux.
Energie du bouclier - nécessite un bouclier et lvl 80+
Le joueur accumule de l'énergie dans son bouclier augmentant sa valeur d'armure. Ce skill peu etre utilisé plusieur fois , les effets se cumulant jusqu'à un plafond de bonus de d'armure maximum. Quand le joueur reçoit un coup, le bonus d'armure conféré est divisépar 6->2 jusqu'à annulation du bonus.
Le bonus de defence gagné à chaque utilisation et le plafon de defence maximal augmentent avec le niveau du skill.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skill : Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Entités :: Skills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser