frappe puissante - arme à 2 mains
Coup infligeant 1,25 - 3 fois plus de dommage que l normal mais 4 - 1,5 fois plus long à lancer.
Vigueur
Augmente le maximum de points de vie de façon temporaire.
Soutient mental - arme à deux mains, lvl 80+
Le joueur utilise son énergie mental pour augmenter sa force de façon significative, cela ce traduit par le fait qu’il peu porter 2 armes à 2 main sans souffrir des malus habituel consécutif au port d’un are prévue pour 2 main à une main. A la place, l’attaque du joueur augmente de 15% -> 90% de la puissance d’attaque de l’arme ajoutée, la défense diminue de 25%- 5%. Très légère augmentation de la vitesse d’attaque : 5% -> 10% (au lieu d’une diminution dans le cas où ce skill n’est pas utilisé). Impossible de lancer,et de lancer uniquement, d’autre buff tant que celui-ci est actif.
Projection - arme à 2 mains
Coup montant infligeant des dommages fixes (pouvant êtres atténués par l’armure de la cible) et envoyant l’ennemi en l’air. La cible retombe brutalement sur le sol ce qui cause l’étourdissement. Interromps la technique de la cible
Guillotine - hache à deux mains
Attaque puissante à la tête causant 125% -> 150% des dommages normaux en plus de provoquer un hémorragie.
Frénésie
Augmente de 5%-> 20% la vitesse d’attaque mais augments de 35%->10% les dommages reçus.
Perce muraille - arme à 2 mains
Attaque extrêmement puissante contre les bâtiments et véhicules mais assez long à lancer ce qui la rend quasiment inutilisable contre les cibles organiques bien trop rapides
Passage en force - toute épée, hache, marteau, blade , hache
Attaque de taille dégageant l’ennemi sur le coté ,s’il n’est pas paré, sans occasionner de chute. Si attaque est parée les armes se verrouillent, celui qui a l plus grande force fait reculer l’autre sur quelque mètres avant de le projeter à terre
- attaque non parée :70% ->110% de l’attaque normal
- attaque parée : 20% -> 60% de l’attaque normal