Il existe une caste d'humain (dont tu as fait partie avant d'arriver a ton ascention) qui es redoutable dans l'assasinat d'entitaes.
Ils forment un clan très bien organisé, combatant ces êtres dont ils ne comprennent les motivations avec hargne et vigueur, de manière quasi fanatique.
Ils seront donc parmi vos premiers adversaires après votre assention, vous qui avez tourné le dos à votre humanité.
Leurs forces , sauf pour des cas très particuliers, n'est pas très importante, c'est leur arsenal qui les rendra ennuyeux.
Hachierd :
le servant de cette arme se démarque des autres par la cagoule pourpre qu'il porte. Il n'est que faiblement défendu, mais reste un des ennemis les plus dangereux. Il porte un baton d'Hachierd, qui, s'il vous touche , ralentira votre vitesse de déplacement de 3 fois, ainsi que votre temps de lancement de sorts.
Cunarge :
Le combatant le plus classique.
Il porte une large toge blanche , et est équipé d'un fusil à antimatière, ainsi que d'un long baton anti-énergétique.
Détail qui a son importance : à sa mort, son corps se décompose en un champ de bio mines, son sang étant transformé en C4
=> la mort de l'un des membres du groupe crée souvent un explosion en chaine, parfois mortelle pour une entitée peu prévoyante.
Solfard
Il est en général en retrait des combats, il sacrifie petit à petit sa vie pou stopper votre régénération d'énergie.
Combattre un groupe d'adeptes en le laissant en vie peut donc être délicat.
note : si le possesseur du solfard meurt, un autre combatant peut le récupérer et s'éloigner du combat. Veillez donc a garder sous controle cette position.