Le Conseil des Entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bestiaire : Les morts qui bougent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyMar 5 Sep - 16:26

Et oui, dans notre univers post apocalyptique, les morts ne reposent pas tous en paix... Voilà une petite liste de ce qu'on peut croiser dans le genre:
Cadavre : ceux là, les joueurs vont les aimer : ils restent sagement dans la même position sans attaquer, même quand on leur met des coups de pieds, et pour cause : ils sont morts et ils reposent en paix. En plus du fait qu'on peux leur faire les poches, ils font du bon matos de base pour un joueur ayant des capacités en Nécrotech ou en Nécromancie.

Mort-vivant : Le truc le plus courant en matière de monstruosité post mortem. Un cadavre qui pue, qui bave, qui marche, et qui arrive dans le meilleur des cas à lacher un long grognement pour exprimer sa faim. Il porte les fringues qu'il avait au moment de mourir, ainsi que les armes et autres armures qu'il possédait et sait à peu près s'en servir. C'est ce que j'appelle des créatures "levelées" à savoir qu'elles n'ont pas toutes le même niveau ni la même dangerosité : Un mort vivant de lvl 1-5 est un civil mort et n'a d'autres armes que ses crocs et griffes, mais vous pouvez vous retrouver face à un mort-vivant level 50 avec une claymore à plasma et une armure de qualité. Ils ont tous de gros problèmes de vitesse et de reflexes, marchent à peu près comme moi le matin, mais sont en contrepartie deux fois plus endurants que des humains de niveau équivalent, sauf pour les armes utilisant le feu (lance-flamme, cocktail molotov, hache incendiaire, etc) et les armes bénites. Les petits levels se déplacent en général en bande.

Zombi : Et non, c'est pas pareil! Un zombi est un machin vaguement humanoide, nu, et bien plus pourri que le mort vivant moyen, avec des espèces de pustules luminescentes un peu partout pour suggérer qu'il a été exposé à un truc plutot nocif. En plus de son apparence charmante et de son odeur délicate, cette sympathique créature possède des griffes et une dentition hypertrophiée, sans compter quelques pointes osseuses ici et là. Cette bestiole a en plus un gout prononcé pour l'effet de surprise, à savoir sortir brutalement du sol ou d'un mur si vous vous en approchez trop. Contrairement à son homologue semi intelligent, le zombi ne sait pas se servir d'autre chose que ses armes naturelles, mais est plutot rapide et court un peu comme un singe, à quatre pattes, ce qui en fait une cible basse et dure à viser.
Pour corser les choses, ce machin est aussi coriace qu'un mort vivant de level 30 (autrement dit deux fois plus qu'un humain de même level) et il faut le tuer deux fois : à la fin de sa première barre de vie il explose dans une gerbe de sang et c'est une moitié supérieure de zombi (avec les tripes qui trainent) qu'il faut affronter. Ce zombi phase 2 est bien sur très lent (essayez de ramper avec juste les bras, vous verrez pourquoi) mais aussi fort et méchant que le phase 1. Comme tout les morts vivants, il n'aime pas les armes bénites et le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyMar 5 Sep - 16:42

Zombi Végétal : Encore un truc dégueu signé Saedroth. Ce genre de créature se rencontre dans les jungles sous la forme d'un squelette autour duquel des lianes ont poussé. En fait, ces lianes sont les "muscles" du bestiau et sont toutes reliées à une espèce de sac végétal situé dans la cage thoracique. L'entité végétale est en fait une plante carnivore charognarde qui pousse uniquement sur les cadavres. La chair de celui ci va donner à la plante les réserves necessaires pour se developper en prenant possession de son support, d'abord par l'amas servant de coeur, de cerveau et d'estomac puis par les lianes qui en partent. La chose devient alors un végétal bipède prédateur et non plus charognard. Endurant, obstiné, doté de la capacité de "cracher" des jets de sucs corrosifs, à peu près aussi rapide qu'un humain mais doté de "tentacules" (des lianes épaisses mobiles) épineux (les épines sont, bien sur, empoisonnées), le zombi végétal est une vrai saleté qu'il vaut mieux griller à distance plutot que d'affronter au contact. Surtout au vu des capacités de régénérations de la bête! Cette catégorie de mort vivant est vulnérable uniquement au niveau du torse (là où se trouve tous les organes vitaux) et ne souffre pas des armes bénites vu qu'il s'agit d'une forme de vie biologique. Invulnérable au poison, aux effets psy, le zombi végétal craint le feu et la glace même dans les membres.

Fauve végétal : Les cadavres humains ne sont pas les seuls propices aux développement de la liane zombie : ceux des Grwrh (ça se prononce grur) sont aussi un terreau fertile. Plus gros et plus massif que le zombi végétal, le fauve végétal est aussi plus lourd et plus lent dans ses déplacements, mais ses lianes tentacules compensent cette lenteur à l'attaque.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyMar 5 Sep - 17:00

Techno-goule : Créature artificielle générée à partir d'un cadavre. Le monstre de Frankestein et Wywan entrent dans cette catégorie. Points de suture apparents, quand les plaies n'ont pas été tout simplement fermées au pistolet à rivet, membres bioniques, améliorations cybernetiques plus ou moins délirantes... La techno-goule est un adversaire fort, rapide, endurant, mais doté d'une intelligence rudimentaire. Son endurance supérieure est renforcée par un champ deflecteur personnel et il possède parfois des armes greffées un peu partout (cf liste). Vulnérable au feu et à l'electricité, ainsi qu'aux armes anti droides (genre EMP, en gros).

Les types les plus communs de technogoules :
Assassin : générateur d'invisibilité (qui se désactive dès qu'il attaque), armes blanches courtes muliples (en gros on lui a remplacé les doigts par des lames en acier empoisonné de trente centimètres) empoisonnées.

Soutien : Deux mitrailleuses (une à la place de chaque bras), lance missile trois tubes monté sur l'épaule. Très lent (jambes remplacées par un chassis "araignée" à six pattes. Dispose d'un deuxièmes générateur de bouclier

Tesla : envoie des éclairs sur tout ce qui l'approche à moins de 2m. Armes blanches. Très vulnérables au tir.

Corrocanon : crache des jets d'acide à courte portée. Doté d'une arme blanche empoisonnée et d'une normale. Lent (gros et distendu). Explose en mourant

Assaut : bras droit remplacé par trois pattes métalliques terminées par une lame. Bras gauche normal, portant en général une arme à feu ou un bouclier.

Bio-mine : Désarmé. Attaque kamikaze : court vers vous et explose!

Techno-warrior : Normal, porte toute sortes d'armes.

Bio-tourelle : fixe, le plus souvent, peux être accroché la tête en bas au plafond. Lance grenade et canon laser.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyMar 5 Sep - 17:14

alors dans l'ordre : cadavre j'aime, mort-vivant c'est très bien, zombi c'est coriace bien que je pense que la verson 2 devrai etre moins forte que la 1 (c'est plus facile de se battre quand on a des points d'appuis solides : à savoir des jambes), zombi végétal c beau , techno-goule c'est super dangereux Smile (pas un peu exéssif le canon 3 tube sur l'épaule? )
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyMar 5 Sep - 17:41

Zombi-artefact : Rien à voir avec le designer. Sorte de super technogoules que l'on trouve sur les planètes-artefacts uniquement. Ils ont de base trois générateurs de boucliers, de meilleurs stats, une petite capacité de régénération, sont un brin plus intelligents que leurs homologues actuels et portent un armement d'origine vulturide, plus avancé. Les types et variantes devraient être rajoutés ultérieurement.

Non-mort Vulturide : très très très méchants. Les créatures qui ont crées les planètes artefacts et dont l'espèce était dejà eteinte des éons avant qu'une espèce de singe très particulière découvre qu'on pouvait faire des étincelles en tapant deux cailloux l'un contre l'autre.
Vêtus d'armures antédiluviennes, les Non-morts sont pourvus d'un champ de déphasage qui leur permet d'ignorer les armes non energétiques (balles, missiles, AML) mais pas les energetiques (laser, plasma) et de lames crépitant d'energies brute. (les armes vulturides sont de vraies reliques, tant par leur ancienneté que par leur prix). A leur bras droit est fixé un canon à champ de tachyons, une arme cruelle qui produit des sphères d'energie autoguidées immatérielles et donc capables de traverser les murs. Même si leurs déphaseurs se désactivent au contacts, ils restent des adversaires terribles et figurent parmi les rares mobs capables de faire des combos.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyMar 5 Sep - 18:20

moi, les deux me vont... du moment que le second type (non-mort Vulturide) soit un boss ou un monstre de niveau antité
Revenir en haut Aller en bas
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyDim 26 Nov - 13:37

Comme promis, les différentes espèces de zombi-artefact (j'ai mis le temps, hein!)

Dévoreur : lames sur les bras et tête remplacée par une espèce de grosse machoire métallique. Commence fixé à l'envers au plafond et se laisse tomber dès que vous l'approchez.

Méduse : moitié inférieure du corps remplacée par une queue de serpent artificielle (vitesse de déplacement +50%). Des tentacules métalliques terminés par des lames jaillissent d'un peu partout du corps. Canon paralysant au milieu du front.

Foudroyeur : dépourvu de bras, marche lentement mais possède un canon à tachyon lourd greffé au milieu du torse. Attaque par arcs électriques à courte portée.

Déchiqueteur : six bras métalliques (trois de chaque coté) tenant chacun une arme à feu!

Argos : sorte d'amas distendu à peine identifiable monté sur chassis araignée et possédant à la place de la tête un lance grenade à canon en éventail (envoie des grenades à 360° à chaque tir) petite défense au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
Saedroth
Fondateur
Fondateur
Saedroth


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyDim 26 Nov - 14:17

Spectre de la machine : bizarrerie blanche luminescente mi-cadavre mi-tas de ferraille. Immatériel. Envoie des arcs électriques à proximité et possède deux grosses lames au bout des bras. Monstre anti-entité.

Les Horreurs : créatures anti Antités. Chaque Horreur a les capacités des précédentes.

Horreur mineure : Spectre blanc luminescent formé d'un crane de saurien, d'une longue colonne vertebrale et d'une lame osseuse au bout. Attaque par morsure ou en se servant de la lame au bout de sa queue. Se déplace en flottant (vitesse 250% d'un humain)

Horreur faible : Horreur mineure dotée d'une cage thoracique d'ou partent deux bras hérissés de lames. Plus coriace et puissante que l'horreur mineure.

Horreur : Horreur faible avec deux bras supplémentaires (ça fat donc quatre) et deux ailes spectrales. Capacité : morsure spectrale (draine l'energie de la cible pour remonter sa propre barre de vie)

Horreur Spectrale :
Horreur plus haute, pourvue de cornes et d'une sorte de targe osseuse sur chaque bras (bouclier rond fixé sur l'avant bras qui n'empêche pas d'attaquer). Environnée d'un champ spectral : sort à effet de zone permanent qui draine la vie de tout joueur dedans pour remplir la sienne.

Horreur Bicéphale : Horreur dont les quatre bras ont été remplacé par des "tentacules" (sur le plan esthetique ça ressemble à des colonnes vertebrales) terminées par des lames. Possède deux longs cous supportant des têtes d'Horreur.

Horreur Astrale : Horreur sans tête (en haut en tout cas) mais dont les quatre tentacules sont terminées par... des têtes (sans cornes)! Celles ci peuvent cracher un rayon spectral (effet drain de vie, mais en méchament puissant sous forme d'un rayon blanc luminescent)

Horreur Suprême Boss. Unique. Sorte de gigantesque Horreur sans bras ni ailes mais pourvue de sept têtes cornues à trois yeux. A chaque 1/7 de vie perdue, une tête disparait mais fait apparaitre (dans l'ordre)
- 7 Horreurs mineures
- 7 Horreurs faibles
- 7 Horreurs
- 7 Horreurs spectrales
- 7 Horreurs bicéphales
- 7 Horreurs Astrales
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-des-entites.1fr1.net
Kyoshiro
Fondateur
Fondateur
Kyoshiro


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyDim 26 Nov - 17:48

moi je suis dac avec les horreurs , mais je mettrais plus tes "horreurs suprèmes" comme monstres élites , et ptetre des trucs encore plus bourins que l'on trouvera dnas les dongeons au niveau supérieur de ces horeurs , genre des monstres named
" Vtar'udkijh le dévoreur" XD
Revenir en haut Aller en bas
illioren
Fondateur
Fondateur
illioren


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2006

Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. EmptyLun 27 Nov - 11:49

Nan je trouve que c largement suffisant comme puissance : on est encore au stade d'entitée, pas de dieu, fo pas monter trop haut sinon quand on arrivera aux monstres divins on va galérer pour en trouver lol! Sinon les autres monstres sont bien aussis mais c à chaque fois du haut lvl, fau pense qu'on commence lvl 1 et pas 70 Bestiaire : Les morts qui bougent. 314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire : Les morts qui bougent.   Bestiaire : Les morts qui bougent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire : Les morts qui bougent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire : les chasseurs d'entitaes
» Bestiaire aquatique: sa patoge dans la gadou lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Entités :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser